Vous pouvez être tout ce que vous voulez être

Inspirant. Le publicitaire Paul Ardren donne dans ce livre de 120 pages un condensé de phrases inspirantes et positives. À lire d’une traite, ou à feuilleter, à conserver, à relire, à méditer. Cet ouvrage illustré et aéré prend toute sa puissance au fil du temps. Sa mise en page variée le rend très agréable à feuilleter pour le plaisir également ce qui est plutôt rare. Conservez le à portée, et replongez dedans régulièrement, vous serez surpris d’y découvrir toujours une nouvelle idée, une nouvelle vue.

Leçons. Tout au long de l’ouvrage, on découvre de formidables leçons de vie qui découlent pour l’auteur de la publicité, mais qui sont applicables dans le quotidien de tout à chacun. On y parle de briser les limites, de confiance en soi, d’objectifs et de moyens.

À méditer. Pour Paul Arden, rien n’est impossible. Et ce publicitaire créatif à une manière bien à lui de vous en faire prendre conscience. Voici quelques-unes des perles que vous trouverez dans l’ouvrage:

  • Être licencié peut vous faire progresser dans votre carrière.
  • N’ayez pas peur de travailler avec les meilleurs.
  • Avez-vous remarqué que les premiers de la classe ne sont pas ceux qui réussissent dans la vie?
  • Ne cherchez pas les compliments, mais les critiques
  • Sans but, il est difficile de marquer des points.
  • Celui qui ne se trompe jamais a peu de chances de réussir.
  • Le talent, ça aide, mais ça ne vous mènera pas aussi loin que l’ambition. 
  • Quand c’est infaisable, faites-le. Si vous ne le faites pas, ça n’existe pas.

Pour aller plus loin, Je vous recommande fortement d’avoir ce livre dans votre bibliothèque. Il est inspirant, motivant et aborde des sujets de développement personnel avec un angle bien à lui. C’est un livre qui vous aidera à avancer un peu plus à chaque lecture. Personnellement, je m’y plonge régulièrement.

Bouton_achat_livre

Vous pourriez également être intéressé par d’autres livres listés sur la page Votre Bibliothèque