Prenez le temps d’économiser votre temps

temps économie

Banal. Qui a dit : «Bah, ça me prend pas longtemps…»,«Désolé je n’ai pas le temps…», «Pas ce soir: il faut vraiment que je me repose.», «Je me suis endormi à 21 heures sur le canapé…»; «pffff…»… ….

Vous?… Oui, moi aussi!

La claque. Puis j’ai compris qu’en mettant bout à bout ces petites tâches qui ne prennent «pas longtemps», ces petites dépenses qui ne coutent même pas le prix d’un café, ces petits désagréments qui finalement ne sont pas si graves… Au bout du compte, ces petits ruisseaux forment de grandes rivières voire d’impressionnants torrents.

Depuis j’inverse. J’optimise ou supprime ces petites tâches, dépenses et contrariétés.

Ma vie 2.0. Au bout du compte,j’ai plus de temps et je l’utilise mieux, pour ce qui compte réellement. J’ai une meilleure gestion de mes dépenses. Quant aux contrariétés, plus rares, elles ont de moins en moins d’impact sur mon humeur souriante.

Du coup, ma vie est riche de rencontres, de projets, d’énergie, d’envie, de rires…

Suivez-moi. Alors si vous vous êtes reconnus en début de l’article et si vous souhaitez me suivre dans ce développement personnel, soyez les bienvenu(e)s!

Ici nous parlerons de développement personnel, de gain de temps, d’argent et d’énergie, de motivations. Et ce n’est que le début.

Commentez. Venez partager, apprendre et vous exprimer sur ce blog. Il est là pour vous.

Prenez 60 secondes pour écrire un commentaire à cet article, vous abonnez au RSS, à mon Twitter ou à la newsletter… ces 60 secondes-là seront bien investies.